Personnaliser votre look geek

Personnaliser votre look geek

Longtemps décrié, le look geek est aujourd’hui un vrai phénomène de mode que de nombreux adolescents et trentenaires tentent de cultiver.

look-geek

Mais avant tout qu’est ce qu’un geek ? Le geek est un terme anglo saxon qui permet de regrouper tous les hommes et femmes passionnés de jeux vidéo, bandes dessinées et informatiques en tout genre.

Vous imaginez bien, dans les années 90, être un geek était une vraie faute, mais aujourd’hui les geek ont la coté et tous les hommes tentent aujourd’hui de s’approprier ce style… voici quelques conseils pour avoir un look geek réussi !

Look geek : coloré tu seras !

Le geek aime la couleur, il aime retranscrire sur ces vêtements le monde coloré et imaginaire qu’il retrouve sur ces bandes dessinées et jeux vidéo. Il est donc indispensable d’oser porter des couleurs. Mais qui dit porter des couleurs ne veut pas dire porter exclusivement des couleurs ultra flashy, on peut être geek et savoir harmoniser les couleurs, donc commencez par un tee shirt cintré avec des motifs et un pantalon chino de couleur ; vous faites vos premiers pas dans le look geek !

Look geek : chaussure basique tu porteras !

Il est évident que vous ne croiserez jamais un geek avec une grosse paire de Air Jordan à ces pieds. Le geek, contrairement à ses vêtements, recherchera toujours des chaussures basiques. La couleur est aussi à proscrire coté chaussure, donc portez plutôt une paire de basket de ville simple, de couleurs classiques telles que le noir, gris ou blanc. Coté matière vous avez libre court à votre imagination, si vous préférez le cuir, no soucis, le geek kiff le cuir !

Look geek : accessoires tu oseras !

Quand on parle de geek, plusieurs accessoires sont indispensables pour que l’on vous reconnaisse au premier coup d’œil. En effet, tout geek qui se respecte devra porter une paire de lunette qui lui conférera un style intello mais qui laissera sous entendre les longues nuits passées à jouer aux jeux vidéo. De plus, vous pourrez aussi ajouter une montre à votre style, mais pas n’importe quelle montre, une bonne vieille montre à affichage digitale, rien de mieux pour être un super geek. Enfin, la cravate est aussi indispensable, évitez la cravate trop classique, portez une cravate de couleur vive, en totale décalage avec les autres couleurs qui composent votre style.

Voila, vous êtes prêt pour devenir véritable geek, faites attention les filles raffolent des geek…

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Personnaliser votre look geek, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *