Mode homme, les couleurs tendances de cet été

Mode homme, les couleurs tendances de cet été

Fini l’hiver, il vous faut penser à l’été et aux couleurs tendances qui feront cette nouvelle saison. LeVetementHomme.fr vous propose une sélection des couleurs qui vont animer les collections printemps été 2012, faites votre choix…

Mode homme, du bleu ciel au bleu royal…

Le bleu et toutes ses variantes seront une couleurs incontournables en ces saisons chaudes, tous les créateurs de modes ont su faire preuve d’une forte imagination pour développer des collections remarquables! Ainsi, si vous êtes plutôt discret, vous vous laisser séduire par des bleus à variante pastelle. Les plus courageux, ou tout simplement plus passionnés auront le choix entre de nombreux camaïeux de bleus beaucoup plus insistant du bleu vif au bleu royal, vous aurez tous les choix !

Orange, la couleur qui vous réveillera…

A moins que vous appréciez les costards de Vincent Lagaff en pleine période du Bigdil, il vous sera très difficile de vous habiller en intégralité en Orange, l’Orange peut être la couleur joker de votre garde robe, à sortir uniquement pour agrémenter des vêtements plus sombres, cela permettra de mettre plus en valeurs vos collections plus classiques, et puis vous le savez, l’orange c’est riche en vitamine C, alors n’hésitez pas, cela vous rendra de bonne humeur !

Le vert, à consommer avec modération…

Couleur qui est considérée dans le monde du spectacle comme une couleur interdite, le vert connait en 2012 une véritable renaissance. Exit le kaki, place aux tendances vertes plus forcées, vous apprécierez toutes les variantes de vert possible et il en existe des tonnes, que vous soyez plutôt vert avocat, vert absinthe ou vert printemps, vous trouverez près de chez vous des tee shirts ou chaussures qui sauront mettre en éveil votre humeur estivale.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 7.5/10 (2 votes cast)
Mode homme, les couleurs tendances de cet été, 7.5 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *