Les bonnes raisons pour porter des collants

Les bonnes raisons pour porter des collants

Parce que vous voulez être plus féminin même en hiver et que vous souhaitez éviter de se mettre au pantalon en permanence, sachez que vous pouvez toujours jouer la féminité avec les collants. Véritables alliés de vos gambettes, les collants révolutionnent également la mode actuelle. Ces accessoires sont en effet très pratiques si vous souhaitez offrir plus d’effets et mettre plus en valeur vos jambes. Plusieurs modes vestimentaires peuvent s’associer avec pour vous permettre d’avoir l’embarras du choix sur tous les modèles de collants présents sur le marché.

collant transmarent

Tous les collants à mettre dans sa garde-robe

On a pu découvrir les collants basiques, qui sont généralement en noir et opaques. Des éléments essentiels qu’il ne faut jamais omettre dans sa garde robe. Ce sont les meilleurs accessoires pour se rendre à une soirée privée qui requiert de l’élégance. L’avantage avec ces collants est qu’ils peuvent offrir plus de volume à vos jambes et aussi vous les rallonger. Ce sont des modèles polyvalents, capables d’épouser n’importe quel style vestimentaire, mais évitez tout de même de l’associer avec du noir intégral. N’oubliez jamais de mettre une nuance sur ce que vous mettez, par exemple, si vous avez choisir de mettre une chemise noire avec une jupe de la même couleur pour les assortir avec le collant, vous pouvez par la suite compléter le look avec une veste blanche et des chaussures à talons marrons foncées.

Pour un style plus jeune, vous avez aussi les collants de couleur. Si vous trouvez votre robe ou votre jupe un peu vaporeuse vers le bas, alors, ce sont les legwear qui vous iront le mieux. Plus opaque que le modèle basique, vous pourrez mieux jouer sur les couleurs. Ce sont également les modèles idéals pour vous tenir au chaud en saison hivernale. Les options en textures et couleurs sont nombreuses, alors, n’hésitez pas à les exploiter aux mieux.

Il y a également le Collant transparent, dont son rôle est également d’offrir plus d’effets visuels à vos jambes. On peut par exemple découvrir les collants à effet bronzé, qui transformeront la couleur de vos jambes à une couleur plus atténuée et vice versa pour celles qui ont des jambes plus bronzées.

Les bas en mousse, legwear polyvalents

Les Bas en mousse sont également une alternative pratique pour substituer les collants. Egalement chic et doux au toucher, ces bas peuvent également vous offrir une silhouette plus raffinée et soignée. Se portent généralement avec des tailleurs, le style classique sera également au rendez-vous. Ces bas sont également les meilleures alternatives pour vous offrir une touche d’élégance. Seulement, comme on découvre actuellement une mode plus étendue, il est également possible de les porter avec des tenues plus décontractées, comme avec une tunique et une jupe évasée. N’oubliez pas toutefois de bien assortir les couleurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *