Le cardigan, un atout tendance pour homme

Adopter un bon look pour bien commencer l’hiver avec le cardigan

Devenu un vêtement incontournable de la mode masculine, le cardigan se décline aujourd’hui dans tous les styles. On est bien loin du cardigan classique, qui se veut être un vêtement en laine, à fermeture boutonnée par le devant. On trouve aujourd’hui des cardigans, avec fermeture à pression, ou même avec fermeture éclair. Cette diversité profite à la mode, et au différent look que l’on peut afficher avec un cardigan.

Le cardigan, un vêtement facile à porter au quotidien

cardiganCe vêtement qui souligne l’élégance, et aussi très tendance ces dernières années. Il a la particularité de se porter avec tout type de vêtements, et de s’associer à de nombreux  styles vestimentaires. Accompagné d’un T-shirt manche longue, d’un pantalon chino, et d’une paire de basket mode, le cardigan donnera du volume et de l’allure à votre style. Pour les looks plus baroudeur, le cardigan pour homme peut aussi s’associer à un jean dans un ton sombre accompagné d’une paire de boots. En mode décontracté, imposé le petit T-shirt col rond en dessous, associé au cardigan, et à un jean tendance, en coupe ajustée. Il n’est pas difficile de trouver un bon look avec ce vêtement, alors faites vous plaisir, et tenter les associations pour trouver la meilleure formule.

A quelle période puis-je porter le cardigan ?

Confortable est élégant, le cardigan peut se porter tout au long de l’année, tant il existe de modèle différents. Des modèles épais, doublés, et fourrés existent pour passer l’hiver au chaud dans son cardigan, et des modèles bien plus légers peuvent vous accompagner lors des premiers rayons de soleil du printemps. Ne vous privez donc pas de porter le cardigan, quelle que soit la saison.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Le cardigan, un atout tendance pour homme, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *