Donner ses vêtements – nos conseils pour réussir

Donner une seconde vie à ses vieux vêtements

Hier dimanche, vous étiez bien au chaud à regarder une série TV qui vous passionne et une idée fulgurante vous saisissait ; offrir une seconde vie à vos vieux vêtements.

don vêtement

Se débarrasser de ses vêtements usagés ou de qualité moyenne permettra non seulement de faire le trie dans vos armoires mais également de faire de nombreux heureux.

Encore fait il savoir comment s’y prendre, à travers cet article nous allons vous donner une piste très utile et simple à utiliser : Internet et ces nombreux sites d’annonce de don de vêtement.

Donner ses vêtements, un acte pas si facile

L’acte de se débarrasser de certain vêtement est un acte qui peut dans certains cas réveiller des vieux souvenirs, ouvrir certaine blessure ou égayer votre journée ; on a tous des histoires associées aux vêtements et s’en séparer peut provoquer une nostalgie assez importante.

Si cette tache devient trop difficile pour vous, faites le avec un ami qui aura le recul nécessaire et un regard objectif.

Où donner ses vêtements ?

Il existe de nombreux sites web proposant des services de don ou d’échange de vêtements. Nous avons découvert un site bien utile, récent qui demande un petit coup de pouce, il s’agit de Tous-pour-un.fr. Ce site, lancé par l’initiative d’un jeune homme, propose de déposer des annonces d’entraides dans tous les domaines. Vous pourrez également y déposer vos annonces de don de vêtements totalement gratuitement et ainsi faire un geste noble et rendre une personne heureuse.

Visitez Tous-pour-un.fr et offrez une nouvelle vie à vos fringues !

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 9.5/10 (2 votes cast)
Donner ses vêtements - nos conseils pour réussir, 9.5 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *