Book photo avec des fringues tendance pour les hommes

Book photo avec des fringues tendance pour les hommes

Contrairement à ce qu’on peut l’imaginer, de « vrais » hommes s’intéressent vaguement aux shooting photo. Bien sûr, c’est assez rare de voir des hommes poser et gesticuler dans tous les sens devant un photographe professionnel. Les raisons pour lesquelles ils posent sont nombreuses. Il est possible que ce soit seulement pour le plaisir ou pour postuler pour une poste de mannequins.

À associer avec du jean

offrir-shooting-photo-homme

Un homme qui pose dans un studio photo est sans doute jugé comme « un macho ». Des fois, il faut montrer aux autres qu’il existe une beauté qu’il faut révéler chez les hommes. Avec un bon choix de vêtement, les photos seront magnifiques.

La tenue le plus conseillée à un homme pour poser en studio est le jean. On peut dire que ce pantalon s’adapte aux chemises, aux bodys… Chez les hommes, on peut dire que la forme ne compte pas vraiment, sauf pour ceux qui décident de faire du shooting pour de raison professionnel. Pendant la séance photo, un gars bien musclé n’aura aucun complexe de poser en pantalon avec le torse nu.

Pour donner de la diversité aux clichés, il peut choisir de porter un tee-shirt standard, histoire de faire sortir ses muscles. Pour être plus correctes, les chemises cintrées ressortent ce corps d’athlète. Les photos seront réussies avec des vêtements de couleurs unis comme le blanc.

Bref, on peut très bien combiner un jean avec n’importe  quels vêtements. Il suffit de choisir ceux qui vous mettent en valeur pour obtenir de belles photos.

Des tenues assez décontractées

En ce qui concerne le style des hommes, ils y vont à fond avec une tenue totalement casual. Ce style coule de plus en plus dans le sang des hommes. Pour se mettre en valeur en studio, ils peuvent opter pour la version actuelle de cette tenue vestimentaire, des chaussures vernies, un blazer et un nœud papillon pour compléter le tout.

Pendant les séances photo, on a tendance à devenir comme nos stars préférées. Le style street-credibility est le plus à la mode. Vous donnerez une autre face aux photos avec un pantalon plus près du corps, une veste en jean et un sneakers. Un homme peut également se démarquer en studio avec une chemise à carreaux accompagnée d’un jeans de couleur bleue.

Même si on peut définir le style de chaque homme, tous reposent sur le charme et le gout. Pour ceux qui ont l’idée d’offrir à son homme une séance photo, il faudrait bien se préparer afin de pour obtenir de belles prises. De ce fait, le book photo sera une œuvre d’art, digne de figurer dans un musée.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Book photo avec des fringues tendance pour les hommes, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *