La réduction mammaire

La réduction mammaire

Quand d’autres rêvent d’une poitrine généreuse à souhait, pour certaines cela représente un vrai cauchemar. En effet, quand les seins sont trop volumineux, ils causent une grande gêne dans la vie quotidienne. Mal de dos, problèmes respiratoires peuvent être les lots quotidiens de celles qui ont ce type de souci. Alors, pour quelle solution opter dans ces cas là ?

reduction_mammaire

Se rétrécir les seins naturellement

Se rétrécir les seins à l’aide de moyens naturels est tout à fait possible. Mais il faut être clair dès le début, il faudra beaucoup de motivation ainsi que de l’application afin d’avoir des résultats probants. Ainsi, pour être au même niveau que celles qui doivent porter des faux seins pour de belles poitrines, vous devez commencer par mettre en place un régime alimentaire qui vous permettra de perdre du poids efficacement et rapidement. Pour cela, consommez moins de graisses et de protéines. Il va de soit que le sport va de pair avec la perte de poids. Des exercices différents de celles qui veulent avoir une belle poitrine sans faux seins devront ainsi être faits. Vous devez en effet faire travailler les muscles pectoraux et perdre ainsi faire fondre la graisse pour plus de consistances au niveau des muscles. Cela réduira sans aucun doute de beaucoup votre tour de poitrine.

Avoir recours à la chirurgie

Quand d’autres veulent des seins plus gros, certaines femmes ne demandent qu’à se débarrasser de quelques bonnets de trop, à un tel point qu’une intervention chirurgicale devient indispensable. Ainsi, si pour grossir les seins il est indispensable d’utiliser des faux seins silicones, ou encore prothèse mammaire, la réduction mammaire consiste elle à retirer une partie de la peau ainsi qu’une partie de la graisse qui compose les seins. Sous anesthésie générale pour une période de quatre heures environ, chaque patiente se retrouvera immobilisée dans un hôpital pendant les premiers jours. Des douleurs peuvent bien évidemment survenir, mais des traitements sont déjà mis en place pour calmer tout cela. Environ deux mois seront ainsi indispensables pour un prompt rétablissement de chaque patiente, deux mois où il sera nécessaire de faire très attention à tous vos gestes.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

One thought on “La réduction mammaire

  1. claire
    10 février 2015 at 14 h 08 min

    Parfois la nature se montre très généreuse pour certains personnes, ou point qu’ils ne considèrent pas comme un dons mais ou contraire une malformation, heureusement que la chirurgie esthétique existe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *