L’acier prisé par les hommes

L’acier prisé par les hommes

Autrefois dénigrés, mais aujourd’hui très tendance, les bijoux en acier ont su se faire une place dans le monde du bijou et notamment chez les hommes. Les hommes en raffolent et privilégient cette matière plutôt que l’or. Mais comment expliquer un tel engouement pour cette matière ?

1/ Les avantages

collier_hommeLe bijou en acier est tout d’abord inoxydable et extrêmement robuste ce qui plait généralement aux hommes. En effet ce sont des bijoux que l’on peut porter tous les jours sans grand risque de les abimer. Il ne nécessite que très peu d’entretien.

Sa couleur ne passe pas avec le temps et l’acier ne terni pas. L’aspect de l’acier est comparable à l’or de par sa brillance mais il reste tout de même plus abordable question prix.

L’acier est également une matière hypoallergénique et qui ne provoquent que très rarement des réactions de peau.

Les lignes sont toujours plus ou moins masculines car cette matière attirent les hommes avant tout. Vous devriez ainsi trouver votre bonheur parmi toutes les collections disponibles sur le web.

2/ Des bijoux variés

bracelet_hommeLes design de bijoux en acier sont très variés et c’est aussi la raison pour laquelle les hommes adorent ! Très moderne, ces bijoux s’accordent généralement parfaitement avec un style masculin. Que ce soit pour une simple gourmette, un bracelet tendance, ou bien une belle bague en acier.

L’avantage des bijoux en acier c’est qu’il possible de les faire graver très facilement. Aujourd’hui, des bijouteries proposent des gravures plus originales grâce à un laser, vous n’avez qu’à choisir votre typographie ou votre symbole sur Dafont par exemple, la machine se charge du reste avec une grande précision.

Ainsi si vous hésitiez encore avec l’acier, vous l’aurez compris, l’acier est la matière idéale pour les hommes de tous les jours, les manuels, les vrais…

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *