Les t shirt à la mode cet été

Le tee shirt est et restera le vêtement le plus porté au monde, il faut dire que son prix très bas motive son achat et permet d’avoir des dizaines de modèles tendances dans son dressing. Depuis quelques années on a vu se développer de nombreux styles très différents mettant en second plan les modèles les plus classiques à l’image du t shirt col rond et col V.

En effet, aujourd’hui, pour être à la mode,il faut porter des coupes de tee shirt vraiment très atypiques, celles qui sont à la une en ce moment sont les coupes oversize et asymétriques, mais est ce pour autant la mort du bon vieux col rond? Voici un début de réponse…

Le t-shirt col rond, immortel à jamais

Toujours attaqué, jamais égalé, le tee shirt col rond demeurera le best seller en matière de manche courte. En effet, il peut y avoir de nombreux nouveaux styles proposés par des marques novatrices, le col rond restera le modèle le plus porté tout simplement car il fédère autour de lui un état d’esprit de décontraction et simplicité, n’est ce pas la définition même de la mode ?

De plus, le t-shirt avec col rond peut s’associer avec tous vos vêtements, du jean au short en passant par un pantalon velours ( pour les plus courageux ) le col rond s’associera facilement à tous vos looks, tentez de faire la même chose avec un col V ou un oversize …

Pour conclure sur le col rond, vous pourrez ainsi continuer en porter cet été, vous ne serez pas ringard, mais rien ne vous interdit d’essayer les nouveaux styles à la mode…

Les nouveaux styles de tee shirt à la mode

Énumérer l’ensemble des styles de tee shirt existant aujourd’hui serait très fastidieux, Wikipedia s’en charge très bien. Nous allons de notre coté nous concentrer sur les deux phénomènes actuels, le t shirt oversize et asymétrique. Pour beaucoup de personnes ces deux coupes de tee shirt sont identiques, il suffit de voir sur certain rayon de boutique en ligne, ces deux coupes figurent dans la même catégorie « oversize », or ils sont très différents.

TEE SHIRT HOMME

En effet, le tee shirt oversize est un tee shirt qui se porte d’un style large, cette tendance vient tout droit est USA et ne se limite pas simplement au tee shirt. En revanche, la coupe asymétrique consiste à porter un tee shirt coupé sans logique, par exemple avec une manche plus courte que l’autre, une face arrière plus longue, un exemple visuel sera plus parlant. Ces deux styles de tee shirt, que vous pourrez trouver facilement sur le web, sur ce lien par exemple, démontrent qu’aujourd’hui la mode se résume plus à un non respect des règles passées mais à l’expression d’une anarchie maîtrisée.

Contrairement au tee shirt plus basique, ces deux modèles demandent d’être portés avec des tenues en relation. Deux options possibles, vous pouvez créer un choc visuel en portant par exemple un bas serré, par exemple un slim avec un tee shirt large oversize, ou être plus dans une logique d’association, et porter un jogging coton légèrement large.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *