Un plaisir d’offrir … autrement

Les occasions ne manquent pas pour se plaire d’offrir quelque chose à une personne qui est chère : épouse, fille, nièce, sœur, … mais seulement, ce sont les idées qui manquent. Bon bref, embarrassé par les idées farfelues des plaisirs d’offrir, pourquoi ne pas se donner idée sur la photo : lui offrir une séance de shooting avec un vrai professionnel de la photographie ? Ce serait une nouvelle idée cadeau femme.

Ce serait également une manière exceptionnelle de marquer un événement passager dans la vie comme les anniversaires, les moments de grossesse, les réussites… La photographie est une manière extravertie pour une autre image de la femme, il est vrai qu’une image ne ment jamais, mais cela pourrait représenter les apparences d’une personne autrement : par exemple, la femme timide peut se montrer plus osée, la joie peut se transformer en tristesse…

Du jamais vécu, un présent original

photo_professionnel

Ce qui est sûr, à la vue des excellentes prestations, cautionnant un prix plus ou moins onéreux, ce ne serait pas du tout une affaire courante de passer chez un pro pour faire du shooting au quotidien. Sauf pour des modèles travaillant régulièrement pour des prises, la séance photo ne serait qu’un plaisir occasionnel pour toute femme ordinaire.

Dans un studio de la ville, quelles seraient les impressions d’une jeune femme pour sa première séance photo avec un photographe portrait Paris professionnel ? De l’angoisse, de l’impatience, ou même de la peur, mais tous renferment une joie sans égale, c’est vraiment un présent très original. Par rapport aux joyaux et aux autres styles de cadeau, cette façon est beaucoup plus créative, car c’est celle dont le cadeau est destiné qui la conçoit. Sûrement, aucun risque de ne nuire aux plaisirs d’offrir.

Comment offrir une séance photo en cadeau ?

Pour offrir une séance photo à une personne, la manière est très simple. D’abord, un cadeau shooting chez un studio photo est valable pour un an. Après avoir payé les prestations de la photographe, on tient la destinataire au courant du cadeau, du coup, elle pourrait choisir le moment idéal pour la réalisation des prises.

Les centaines de prise, très variées par des changements de vêtement et de maquillage, seront livrées dans un CD. Faire plaisir de ce cadeau assez farfelu ne se limite pas par l’âge, ce serait également un cadeau personnalisé femme 35 ans, c’est-à-dire : un présent sans complexe avec lequel, la femme serait sûre de sa valeur.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *