Comment s’habiller fashion pour moins de 100 euros?

Comment s’habiller fashion pour moins de 100 euros?

La mode ne doit pas forcément rimer avec produit de luxe, qui aura plus tendance à vous ruiner qu’à vous apporter un véritable style bien personnel. Il existe de nombreuses solutions alternatives, de véritables bon plans qui vous permettront de vous habiller très tendance sans pour autant vous ruiner.

Internet est aujourd’hui un vaste centre commercial, présentant des milliers de boutiques en ligne avec des offres très alléchantes, ne vous limitez pas aux quelques boutiques web qui vous assomment le cerveau à coup de matraquage publicitaire. Prenez toujours le temps de comparer, de chercher et de consulter les nombreux forums loués à cet effet tout en distinguant les vrais messages de ceux envoyés par des agences commerciales.

Bref; nous allons ainsi à travers cet article vous montrer qu’il vous sera très facile de vous habiller de la tête au pied pour moins de 100 euros… On parie ???

1 – Cardigan noir uni à bouton

Pièce maitresse de tout homme qui se respecte, le cardigan est la référence. Vous pourrez porter ce haut avec tout type de bas, aussi bien un jean effet cintré qu’un bon chino aux couleurs sables. Que vous le portiez ouvert ou fermé, le cardigan noir sera toujours bien apprécié avec une tee shirt d’une couleur contrastée…

Le cardigan de marque Freeside ci-dessous est disponible sur la boutique www.dlgcollection.com, au prix de 22.90€

Gilet Free Side disponible sur dlgcollection.com

 

2- Pantalon Chino à moins de 40 euros

Le chino est devenu une valeur sure et se décline aujourd’hui sur des dizaines de coupes, de couleurs.

Le chino que nous allons vous présenter ci dessous est très originale non par sa couleur mais plus par ces déchirures et doublure qui en font un véritable pantalon chino bien atypique.

Que dire du prix moins de 40 euros pour un chino d’une telle finition… quand j’ai vu ça j’avoue que j’en suis resté sur le c** .

Ce Chino est également disponible sur la boutique www.dlgcollection.com, au prix de 39.92 €, découvrez ce chino blanc !!

Pantalon Chino moins de 40 euros sur www.dlgcollection.com

3- Baskets basses moins de 25 euros

Quand on dit que vous pouvez vous habiller de la tête au pied pour moins de 100 euros, on inclue également les chaussures ! Pour cela, nous sommes tombé sur le site Delaveine qui propose des baskets basse à moins de 25 euros, idéales pour l’associer à un jean chino ou cintré par exemple.

Basket gris chez Delaveine a moins de 25 euros

 

Le parie est tenu haut la main, il vous restera même une dizaine d’euro pour vous faire plaisir en achetant un accessoire tel qu’un bracelet cuir par exemple. Sachez aussi que de nombreux site à l’instar de DLG Collection.com propose les frais de port offert dès 100 euros d’achat soit une double surprise, la sensation de faire des bonne affaires tout en restant chez soi…

Bon Shopping à tous !

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
Comment s'habiller fashion pour moins de 100 euros?, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *