Quelle est la mode actuelle des hommes grande taille ?

mode grande taille
  • Disney Ambiance Actuelle T-Shirt, Noir, XXL/Taille Grand Homme
    Imprimé aux États-Unis.
  • Disney Ambiance Actuelle T-Shirt, Noir, XL/Grande Taille Tall Homme
    Imprimé aux États-Unis.
  • Disney Actuel Mood Grincheux T-Shirt, Athletic chiné, XXL/Taille Grand Homme
    Imprimé aux États-Unis.
  • Disney Ambiance Actuelle T-Shirt, Noir, XXL Grand/Taille Tall Homme
    Imprimé aux États-Unis.
  • Amazon Essentials Sweat-Shirt à col Rond en Polaire (Grandes Tailles Disponibles) Homme, Or, M
    COUPE REGULAR : Confortable et facile à porter au niveau des épaules, de la poitrine et de la taille. POLAIRE BROSSÉE : Taillé dans un molleton doux, brossé à l'envers, en mélange coton-polyester, de poids moyen, pour rester bien au chaud. SWEAT-SHIRT À COL RAS DU COU : Ce sweat-shirt à col ras du cou est un classique indispensable au quotidien, décontracté et confortable. Enfilez-la pour faire vos courses ou superposez-la à une chemise à col pour un look plus habillé. DÉTAILS : Col, manches et bordures athlétiques côtelés pour une meilleure élasticité et une meilleure récupération.
  • Disney Mood Grincheux Actuel T-Shirt, Athletic chiné, 3X-Large Grand Homme
    Imprimé aux États-Unis.

Au-delà de la taille XL, il est généralement difficile de trouver des vêtements pour homme de grande taille tendance. Ce n’est pas pour autant que les hommes forts devront s’habiller sans style. Zoom sur la mode actuelle des hommes à la corpulence forte.

Le trench court

Ce vêtement est un intemporel de la mode masculine. Il convient à tous les hommes, quelle que soit leur morphologie. La couleur de trench la plus stylée actuellement est le bleu. Le trench se porte fermé ou ouvert. Vous pouvez y ajouter une écharpe comme accessoire. Vous trouverez ici, le trench homme fort qui vous met en valeur.

A lire aussi  Manteau, doudoune, blouson, veste...quel choix pour cet hiver?

La chemise blanche : un classique

La chemise de couleur blanche est une pièce incontournable de la garde-robe masculine. Elle est convenable à porter sous un smoking. Pour un look un peu plus décontracté et chic, vous pouvez la mettre sur un jean brut et porter une veste par-dessus.

La chemise à carreaux pour homme de grande taille

Très facile à porter, elle donne à votre tenue un look casual. La chemise à carreaux se porte ouverte ou fermée. Mais évidemment, il faudra prendre soin de mettre un t-shirt en dessous. D’ailleurs, Superposez autant que vous pouvez, c’est très tendance.

Le jean élastiqué

La couleur, la coupe ainsi que tous les détails sont très tendance. Il est élastiqué au niveau de la taille. Ce qui permet de s’y sentir à l’aise et confortable.

Le gilet zippé

Il est simple à mettre sur un polo ou une chemise. La couleur bleue est la plus tendance. Elle est adaptée à toute circonstance. Pour un look chic ou décontracté, c’est la pièce parfaite.

Le bomber

C’est la veste qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe. Portez-le avec un jean, un joli pull ainsi qu’une jolie paire de baskets. Vous vous mettrez assurément en valeur avec cette pièce de mode.

Le polo

Le polo est l’une des pièces fortes du dressing homme. Vous pouvez porter le polo uni pour jouer la carte classique ou aller vers un style un peu plus sport. Cette pièce très appréciée est parfaite pour toutes les corpulences.

Le chino

mode chino homme

Disponible en plusieurs coloris, il s’agit là d’une merveille. Ce vêtement peut être associé à une chemise fantaisiste. Il peut aussi être porté sous une veste. Il élance facilement votre silhouette.

A lire aussi  Exploiter les jeans en printemps

Le pantalon battle

Ce pantalon rime avec confort. Sa version lin mélangé donne une sensation très agréable quand il est porté par temps de chaleur. Il est parfait pour jouer la carte du look militaire. Vous le retrouverez en couleur kaki ou couleur sable.

Le short streatwear

La version jogging du short streatwear vous donne un look sportif. C’est la pièce à porter pour se sentir confortable quand la chaleur se fait sentir. Les couleurs noire et grise sont celles qui se rencontrent le plus souvent. Mais cassez la routine et optez pour une couleur rouge bordeaux.

Les vêtements de couleur vive

Il est possible que vous fuyiez la couleur et optez pour les couleurs sombres afin de vous faire discret. Sachez qu’il est temps de sortir de l’anonymat et de devenir une personne stylée. N’hésitez plus, osez les couleurs vives. Elles sont véritablement tendance.