Les femmes ont droit à leur sac business

Le sac du Business Look

En vue de répondre aux attentes et aux besoins de toutes les femmes actives, la marque BeauSansLogo propose constamment de nouveaux articles dans son catalogue. Ainsi, l’Oxford Neo est apparu pour concilier le cuir élégant au Business Look !

sac businessRéalisé dans un cuir spécifique, du cuir Nappa empreint « Epi », le modèle Oxford Neo présente une allure absolument chic et sobre. Décliné dans des coloris diversifiés (noir classique, chamois vif, etc.), pour le plus grand bonheur des inconditionnelles du sac à main en cuir, c’est un sac qui peut facilement faire office de cartable. Doté d’une sangle amovible, il se porte facilement à l’épaule quand le besoin s’en fait sentir.

Ce sac femme remarquable se ferme par une glissière, ce qui permet de protéger efficacement les effets personnels. Y accéder le moment voulu est cependant d’une grande facilité, grâce à l’aménagement intérieur astucieux : une poche zippée, ainsi que deux compartiments de rangement, destinés au passeport et au téléphone portable.

Par ailleurs, l’Oxford Neo présente des dimensions variées, tout aussi pratiques les unes les autres. Le petit format convient pour des cérémonies, tandis que le format un peu plus important sera à emporter en vue d’un rendez-vous d’affaires. A noter que les coutures « contrastes » ajoutent du chic à ce sac cabas irrésistible.

Comme tous les articles de la marque, l’Oxford Neo fait partie des élégants sacs à main qu’il faut absolument intégrer dans sa garde-robe, pour l’utiliser avec bonheur le moment venu.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Les femmes ont droit à leur sac business, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *