Offrir des boucles d’oreilles en diamants pour la Saint-Valentin

Les boucles d’oreilles en diamants les plus tendance sont celles qui ne se démodent jamais, notamment les modèles classiques comme les créoles et les puces d’oreilles. Les bijoux personnalisables sont également à la mode et offrent la possibilité d’imaginer soi-même le modèle qui fait rêver. C’est le cas des boucles d’oreilles pendantes aux formes fantaisistes.

Les créoles et les boucles d’oreilles pendantes

Les créoles, des boucles d’oreilles en forme d’anneaux sont indémodables et restent tendance chaque saison. Les modèles sont multiples, en l’occurrence ceux dont la circonférence est sertie de diamants.

Les créoles sont classiques, élégantes, glamour et plus discrètes que les boucles d’oreilles pendantes. Les couleurs, la forme et le nombre de diamants varient selon les modèles et les moyens de chacun, dans le cas d’un bijou personnalisé.

Les boucles d’oreilles pendantes serties de diamants offrent plus de choix, notamment au niveau des formes. Elles peuvent être en or jaune, en or blanc, en or rose ou en or bicolore, rehaussant l’esthétique du bijou. Comme elles sont personnalisables, les possibilités n’ont de limites que l’imagination. On parle ici d’un bijou de création, car il s’agit d’objet artisanal unique ou réalisé en série limitée, fabriqué avec divers métaux et orné de pierres précieuses.

Les puces d’oreilles

boucle oreilleLes puces d’oreilles serties sont simples, mais raffinées et élégantes. Là encore, les possibilités sont illimitées concernant la forme. Aux contours de fleurs, de trèfles ou anneaux, de cœur, d’étoiles et bien d’autres, ce genre de bijou peut être serti d’un seul ou de plusieurs diamants de couleur rouge, bleue, jaune, rose ou orange.

En tant qu’accessoire de mode, les puces d’oreilles en diamant sont à porter lors d’occasion spécifique comme une soirée ou une cérémonie. Dans tous les cas, elles mettent en valeur le visage et reflètent la personnalité de celles qui les portent.

Elles rendent également uniques et attirent agréablement le regard des interlocuteurs, au cours d’une soirée. Resplendissantes, belles et raffinées sont les qualifications auxquelles sont associées les personnes qui portent ce genre de bijou. Son avantage est qu’il n’est pas du tout encombrant et se porte agréablement.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *