Idée look rentrée mode homme 2013

Une idée de look pour cette rentrée 2013

C’est la rentrée, une nouvelle saison s’annonce, et c’est pour vous l’occasion de tester de nouveaux styles, de nouvelles tendances. Il peut être agréable pour la rentrée de se faire plaisir, et de s’offrir quelques nouveaux habits, pour agrémenter ou renouveler son look. Quelques conseils look pour bien aborder la rentrée.

mode_homme

Etre à la mode, c’est être à l’aise avec ce que l’on porte

Comme vous le savez la mode est un éternel recommencement, est c’est un véritable casse tête de savoir ce qui est tendance, et ce qui ne l’est plus. Heureusement, les boutiques sont présentent pour vous aiguiller dans votre choix en proposant généralement des vêtements branchés, et actuels. Retenez avant tout une chose, c’est qu’il est indispensable de se sentir bien dans les vêtements que l’on porte. Il ne faut donc pas hésiter à essayer les habits qui vous plaisent pour trouver les combinaisons parfaite.

Un look baroudeur pour la rentrée 2013

Très en vogue en cette fin d’année le look baroudeur, c’est un style masculin, brut, et urbain. Barbe de trois jours, coupe de cheveux en mode coiffé, décoiffé, et regard ténébreux, ce look est fait pour vous si vous y apporter les vêtements qu’il faut. La base, c’est tout d’abord un bon T-shirt col rond, classique ou légèrement plongeant dans des tons sombres, des couleurs automnales, accompagné d’un jean en coupe ajustée, avec un brossage, et quelques griffures pour le style. Les chaussures, élément très important, feront partie intégrante du look baroudeur. Privilégier un modèle de chaussures montantes en coloris, noir, chocolat, ou anthracite. Pour finir, choisissez une veste en cuir, bien coupé. Votre veste n’a pas besoin d’être ultra fashion, un baroudeur, c’est un homme qui aime la simplicité, et qui sous ces airs de mâles mystérieux, et son apparence pseudo négligée sait prendre soin de son look.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Idée look rentrée mode homme 2013, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *