Comment pendre de faux trésors de la mer à votre cou ?

  • FORMIZON 100pcs Pirate Pièces d'or et 100pcs Bijoux de Pierres Précieuses de Pirate Faux Jouer des Pièces de Trésor Set pour Faveur de Fête
    Paquet: contient 100 pièces pièces d'or en plastique et 100 pièces fausses pierres précieuses en acrylique dans différentes couleurs. Pièces d'or et Bijoux : Pièces d'or sont faites de plastique durable. Bijoux pirate sont en verre acrylique de haute qualité avec des couleurs vives. Belles design : ces pièces d'or en plastique sont avec image de pirate en relief; Les enfants adoreront jouer avec les pièces de monnaie et la gemme pour les jeux de pirates, les activités intérieures et extérieures Applications variées: Elles conviennent au soir de thème, à la fête d'anniversaire comme décoration de table ou cadeaux. Il est également idéal pour une variété de jeux. Après-vente : Nous offrons une garantie à 100% sur nos produits. Si vous rencontrez des problèmes avec ceux-ci, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Yheakne Collier Ras Du Cou Boho En Daim Noir Collier De Coquillages En Cuir Argenté Collier De Coquillages De Mer Court Collier Bijoux Pour Femmes Et Filles Cadeaux Pour Les Amoureux De La Plage
    Le collier ras du cou en coquillage est fabriqué en alliage de bonne qualité, facile à assortir aux vêtements. Collier ras du cou en daim noir avec images réelles, reste longtemps et ne ternit pas. Collier ras du cou en métal avec cauris, 35 cm environ, réglable pour vous. Le collier ras du cou en faux cuir convient pour une utilisation quotidienne ou pour une fête, un mariage, un bal de promo, une boîte de nuit ou toute autre occasion spéciale. S'il y a des problèmes après avoir reçu le produit, veuillez nous contacter à temps et conserver l'étiquette RETOUR & CHANGE. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une excellente expérience d'achat.

Les massifs coralliens sont très prisés dans la fabrication des bijoux et accessoires de mode divers. Malheureusement pour les designers du domaine, ils sont aussi considérés comme des trésors, et sont interdits d’exploitation depuis maintenant un certain nombre d’années. Pourtant aujourd’hui, il est étonnant de voir de nombreuses personnes porter au ras de leur cou, des bijoux qui ressemblent étrangement à des perles de véritables trésors de la mer, et qui reluisent parfaitement à leur pendant. Et il ne s’agit pas uniquement que de collier, il y en a de tout genre, les bracelets et les boucles d’oreilles font aussi très tendance.

A lire aussi  Comment choisir sa cravate ?

Comment le bambou se transforme-t-il en un beau bijou ?

perle-bambouLes perles de bambou sont aujourd’hui très convoitées dans le secteur de la mode et des accessoires de mode. En effet, cette matière a été depuis quelques années maintenant très bien exploitée par les chercheurs et experts en gemmologie pour imiter les récifs coralliens de la zone méditerranéenne, qui d’antan étaient à la source de la conception des plus beaux bijoux. Les bijoux de corail étaient vraisemblablement parmi les plus chers du marché, mais comme aujourd’hui l’exploitation des récifs coralliens a été interdite, les fabricants de bijoux fantaisies ont été obligés de trouver une solution pour les remplacer. Aussi, en appliquant tous les traitements nécessaires au bambou, on peut obtenir de merveilleux bijoux imitation corail de très grande qualité et d’une beauté époustouflante.

Pourquoi le bambou est-il un bon choix pour remplacer le corail ?

Le bambou est une excellente matière première et se trouve être très facilement façonnable. On peut lui donner pratiquement toutes les formes que l’on veut, ainsi que la couleur et les dimensions. Le choix du bambou pour imiter le corail est donc simple, compte tenu de sa malléabilité. Toutefois, la conception d’un bijou en bambou relève de tout un art. Tout d’abord, il faut connaitre avec exactitude la finalité de l’objet. Ce sera uniquement comme cela que l’on puisse tracer le chemin que l’on va prendre pour y parvenir. Ensuite, l’artiste mettra son talent en œuvre pour concevoir le bijou en faisant subir au bambou tous les traitements nécessaires et adéquats, afin qu’il puisse prendre forme. Cela peut passer par du trempage, de la cuisson, et le façonnage par les flammes. Puis, vient le moment de donner de la couleur à cette œuvre d’art afin que l’objet soit vraiment considéré comme un bijou réel. La réussite de l’imitation d’un bijou corail par le bambou dépend non seulement de la matière, mais aussi et surtout du savoir-faire de son concepteur.

A lire aussi  Les dernières tendances en matière de mode pour homme