Pourquoi porter des boutons de manchette?

Pourquoi porter des boutons de manchette?

Dans l’inconscient collectif, le bouton de manchette est l’accessoire vestimentaire qui s’associe le plus à une catégorie sociale très aisée. Or, cela est faux, il est avant tout un accessoire qui vous permettra de vous distinguer des autres et de finaliser un style très soigné.

De plus le bouton de manchette est réservé à des occasions bien précises, qui son caractère exclusif, nous allons, à travers cet article, détailler les motivations essentielles à choisir des boutons de manchette.

Les boutons de manchette, un véritable bijou

Le bouton de manchette apporte un véritable éclat à votre style. A l’instar des bijoux, les boutons de manchette peuvent se décliner sous différentes matières et couleurs. Ainsi, les plus fortunés pourront trouver des boutons de manchette en OR, ARGENT MASSIF, orné de DIAMANT ou en RHODIUM, agrafés sur une chemise d’un blanc éclatant vous assurera un style particulier. Cependant, vous pourrez trouver aisément sur le web des boutiques de vente de boutons en ligne qui proposent des boutons de manchette à des prix très accessibles !

Les boutons de manchette, affirmez votre style

Que vous soyez jeune ou plus âgé, le bouton de manchette assurera dans tous les cas un style particulier, proche du dandy, on aime ou aime pas… Le bouton de manchette vous assurera de marquer votre différence, si vous en avez marre de voir orner sur votre manche un simple bouton en matière plastique, achetez rapidement des boutons de manchette à votre image. Cependant, soyez bien vigilent sur le résultat finale, si vous possédez des poignets très fins, ne prenez surtout pas des larges boutons rectangulaire, privilégiez la discrétion, vous n’en serez que meilleur.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 9.5/10 (2 votes cast)
Pourquoi porter des boutons de manchette?, 9.5 out of 10 based on 2 ratings

One thought on “Pourquoi porter des boutons de manchette?

  1. Mydandystyle
    30 décembre 2012 at 17 h 30 min

    En effet, le bouton de manchette c’est juste IN-DIS-PEN-SABLE pour fignoler une tenue. Comme le dit si bien cet article, une tenue terne, voire triste, même si elle est chic elle reste terne et triste. Alors qu’avec une paire de boutons de manchette, ne serait-ce que dépassant des manches d’un gilet, ça ré-hausse énormément le tout ! Et oui, à assortir avec cravate, ou lacets, ou chaussettes, ou autres ! Très bon article, donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *