loading
Comment choisir la couleur de sa veste ?

Quel couleur va avec le bleu vêtement ?

Quel couleur va avec le bleu vêtement ?

Couleur de robe star, le bleu est une teinte incontournable dans toute garde-robe ! S’il est électrique, combinez-le avec des nuances d’argent, d’or ou de beige, de brun clair et de gris. S’il est bleu marine (couleur secondaire), vous pouvez miser sur le rouge, le jaune ou l’orange.

Quelle couleur associer avec du bleu clair ?

Quelles couleurs avec le bleu ciel ?

  • Blanc. Naturellement, le blanc se marie parfaitement avec le bleu clair pour un résultat tout en douceur sans risque de manque de goût. …
  • Le blues. …
  • Gris. …
  • En noir et blanc. …
  • Jaune. …
  • Orange. …
  • Marron et beige. …
  • Le rose.

Quelle couleur se marie bien avec le bleu roi ?

Classique et relaxant, le bleu royal offre la possibilité de se combiner avec de nombreuses couleurs : rouge, orange, marron, rose, noir, blanc ou encore violet.

Comment combiner les couleurs des vêtements ?

Comment combiner les couleurs des vêtements ?

Faire correspondre les couleurs

  • Blanc : associé au bleu / toutes les couleurs.
  • Noir : associé au gris / toutes les couleurs.
  • Gris : associé au blanc/noir/vert.
  • Rouge mat : associé au noir/gris/sable.
  • Rouge vif : associé au noir.
  • Bordeaux : associé au beige/sable.

Quelle couleur va avec le vert vêtement ?

Le vert se marie bien avec les tons pastel tels que le rose poussiéreux, le beige clair, le bleu clair et même le violet lilas. Vous pouvez également le porter avec du denim, clair ou foncé.

Quelle couleur va bien avec le rouge vêtement ?

A savoir, bleu marine, beige/crème, nude, kaki, camel, gris, blanc et donc noir.

A lire aussi  Quelle couleur va avec quelle couleur ?

Quel couleur va avec le blanc vêtement ?

Avec les couleurs primaires, le blanc se mélange avec toute la roue chromatique avec plus ou moins de succès. Si vous souhaitez sortir des associations « classiques » (blanc et beige ou noir et blanc), apportez du bleu, du rouge et du jaune à votre garde-robe. Ces nuances vous donneront un look tonique.

Quelle couleur pour une veste homme ?

Quelle couleur pour une veste homme ?

Pour un look unique, vous pouvez parfaitement associer une veste de costume d’une couleur originale, verte ou rouge par exemple, à un pantalon dépareillé. Le marron est également une couleur inhabituelle, particulièrement adaptée aux peaux bronzées ou foncées, mais évitez-le la nuit.

Quelle couleur de vêtement avec cheveux poivre et sel homme ?

COULEURS CHAUDES Très jolies et vives, elles permettent de marquer la limpidité de votre « poivre et sel ». Premièrement, la couleur rouge est la plus dominante. Très sombre et vivant comme il est, le rouge met en valeur vos cheveux gris. Il est également possible d’opter pour des couleurs vives et lumineuses.

Quelle couleur de pantalon avec veste bleu ?

Veste bleue et pantalon beige : équilibrés et souples.

  • Veste bleu foncé
  • Chemise blanche.
  • Pantalon beige.

Quelle couleur va avec quelle couleur ?

Beige : à associer au rose caramel, vert foncé, bleu, violet. Orange : à associer au gris, vert sapin, marron. Jaune citron : à associer au rouge cerise, marron, bleu ou gris. Vert sapin – à associer avec orange, marron clair, beige.

Quelle couleur de veste choisir ?

Quelle couleur de veste choisir ?

La veste noire en laine ou en tweed est un incontournable de l’hiver. … En été, la toile de coton et la forme saharienne. Pour le côté élégant, il faut choisir une veste en satin noir ou jouer avec le satin au toucher car c’est une matière chic mais elle a tendance à pousser.

A lire aussi  Quelle couleur de pantalon avec veste bleue ?

Quelle couleur de chaussure qui va avec tout ?

Le noir va avec tout, il est intemporel et il est impossible de faire un faux pas de mode avec. Mais et si on vous disait qu’il existe une autre couleur pour vos bottes, vos baskets ou vos sandales, tout aussi à la mode et qu’elle change du noir ? Beige, nude, sable…

Quelle veste Mettre en été ?

Pour l’été, préférez-le dans des tons clairs et des imprimés clairs. Remplacez le motif Prince de Galles par un plaid sur fond blanc, des rayures tennis, le tout dans des teintes douces ou carrément racées. Portez votre veste de tailleur avec un jean et une paire de sandales ouvertes.

Posted in Veste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.