loading
mode boite de nuit

L’été est là et les sorties en boite de nuit aussi.

Sauf que pour pouvoir discuter avec des madames en robe ou pour tout simplement pouvoir rayonner sur la piste de danse, il faudra travailler votre look pour être au top de la mode.

Bien entendu, pour pouvoir prétendre à ça, il faut bien choisir ses vêtements pour la soirée.

Dans cet article de blog, nous avons voulu vous donner tous nos conseils pour avoir une belle tenue pour homme pour sortir en boite et pourquoi pour trouver une femme qui partagera avec vous votre vie !

Quelques conseils pour bien s’habiller en boîte de nuit

Avant de commencer à construire une tenue, nous allons voir les bonnes pratiques pour s’habiller en boite :

  • Optez pour des couleurs plus sombres comme le bleu marine, le vert bouteille ou le rouge ocre. Elles vous permettront d’avoir une allure plus élégante et sophistiquée. Le blanc est à proscrire dans la mesure où il fait très prétencieux en boite de nuit.
  • Ajoutez une ceinture pour finaliser la tenue. Une ceinture marron est un bon choix car elle permettra de conserver un look général chic et décontracté.
  • Choisissez des chaussures confortables avec lesquelles vous pourrez danser toute la nuit. Des mocassins ou des baskets sont une bonne option.

En gardant ces conseils à l’esprit, vous serez sûr d’avoir une belle allure et de vous sentir en confiance la prochaine fois que vous irez en boîte de nuit.

Comment s’habiller pour aller en boîte en 2022 lorsqu’on est un homme ?

Quel chapeau pour aller en boîte homme ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment, une bonne pratique pour séduire en boite de nuit serait de sortir de la masse dans la fosse par votre style.

A lire aussi  Comment bien s’habiller en mode streetwear ?

Pour ça, rien de tel qu’un chapeau bien coloré et bien original pour donner une toute autre tournure à votre tenue. Il vous faudra tout de même rester dans l’ère du temps et ne pas partir dans des chapeaux qui ne peuvent tout simplement pas se porter en boite comme le fedora par exemple.

Notre conseil serait de vous trouver un joli bob rempli de fantaisies qui vous transformera en « Celui qui avait le chapeau bob là » dans les discussions de ces mesdames.

Pour ça, il vous faudra choisir un bob au top de la mode comme ces jolies pièces de mode très originales là.

Quel haut pour aller en boîte homme ?

La première chose à se demander, c’est le type de club dans lequel vous allez.

  • Si c’est un club de danse, vous voudrez vous habiller pour montrer vos mouvements et impressionner vos partenaires potentiels.
  • S’il s’agit d’un salon plus décontracté, vous pouvez vous habiller de façon un peu plus classique.

Il faut aussi penser au temps et à la météo qu’il fait. S’il fait froid, vous devrez porter plusieurs couches pour ne pas geler sur le chemin du retour.

À partir de ça, il vous sera plus facile de choisir votre haut :

  • Un débardeur : On oublie bien entendu ! En boite, on est pas à la salle de muscu donc inutile de s’afficher. Si vous voulez montrer que vous êtes musclé, partez simplement sur un t-shirt col en V.
  • Une chemise : Pour être stylé et habillé, la chemise est top mais attention à la chaleur et aux auréoles.
  • T-shirt oversize porté sous une veste oversize : La tendance du moment reste le oversize et le vintage alors si le temps vous le permet, optez pour un t-shirt oversize en dessous d’une veste oversize et vous verrez l’effet que ça aura !
A lire aussi  Canicule de septembre, quel look adopter ?

Quel pantalon pour aller en boîte homme ?

Côté pantalon, c’est plus simple que le choix du haut pour aller en boite de nuit car il suffit tout simplement de l’assortir à votre choix de haut.

Encore une fois, tout dépend du club dans lequel vous allez. Si c’est un salon, vous pouvez vous permettre de porter des jeans. Mais si c’est un club de danse, nous vous conseillons de porter quelque chose de plus flashy comme un pantalon en nylon fluo par exemple.

Quelle chaussure pour aller en boîte homme ?

Le choix des chaussures dépend de l’ambiance globale de la tenue. Si vous êtes dans une tenue décontractée alors optez pour une paire de sneakers. Autrement, optez pour des chaussures plus habillées mais quoiqu’il arrive n’oubliez pas qu’on va en boite pour danser donc choisissez des chaussures en conséquence.

Attention : En boîte on est tous les uns sur les autres donc ne prenez pas des chaussures neuves.

Et enfin, n’oubliez pas les accessoires !

Quels accessoires pour accompagner une tenue de soirée masculine ?

Pour finaliser cette tenue masculine pour aller s’éclater en boite de nuit, pourquoi ne pas ajouter des accessoires qui donneront un côté perso à votre tenue ?

  • Une bonne paire de lunettes de soleil vous donnera toujours ce côté mystérieux qui vous rendra irrésistible.
  • Une chaîne autour du cou montrera que vous n’avez pas peur de prendre des risques.
  • Un bracelet ou une montre ajouterons une touche de sophistication à votre tenue mais attention aux chocs ou aux vols.
A lire aussi  Le relooking pour homme, conseils pratiques

Alors, êtes-vous prêt à sortir en boîte et à trouver la femme de votre vie ? Grâce à ces conseils, vous serez sûr de faire tourner les têtes grâce à votre look et de passer une bonne nuit !

Posted in Conseil look