loading
Comment prendre les mesures d'un gilet ?

Comment prendre les dimensions d’une veste ?

Comment prendre les dimensions d'une veste ?

Avec la veste boutonnée et la veste à plat, mesurez du bord gauche vers le bord droit de la veste, environ à mi-chemin entre le bas de la veste et les aisselles. Assurez-vous que la veste est plate et qu’il n’y a pas d’excès de tissu dans le dos.

Comment choisir la taille d’une veste femme ?

Comment puis-je agir ? Le tour de poitrine est mesuré horizontalement, au point le plus fort. La taille est dans le creux de la taille. Les hanches sont à leur point le plus fort.

Comment prendre les mesures pour un tricot ?

Comment prendre les mesures pour un tricot ?

Pour une mesure précise, placez le ruban près du centre du vêtement, pas près des aiguilles ou près du bord inférieur. Par exemple, si votre tricot a un bord avec des côtes, vous ne devriez pas mesurer près de celui-ci.

Comment prendre les mesures pour tricoter un pull ?

Comment faire? C’est très simple, il suffit d’appliquer (par exemple) 10 mailles aux aiguilles, de tricoter 12 rangs dans la maille désirée et de jeter les mailles. Votre échantillon est prêt. Mesurez maintenant avec un ruban la longueur mesurée obtenue à partir de 10 mailles coulées et de 12 rangs tricotés.

Comment connaître la taille de la laine ?

Elle est basée sur une masse de matière constante donnée et de longueur variable. Il sert à indiquer la longueur du fil pour un poids de 1 kg. Par exemple, la laine de numéro métrique (Nm) 2500 représente 2500 m de fil par kg. Plus la laine est fine, plus l’effet de la perle de 50 g est important.

A lire aussi  Comment choisir un pull chaud ?

Comment mesurer la longueur d’un vêtement ?

Comment mesurer la longueur d'un vêtement ?

Utilisez cette mesure pour les vêtements sur mesure. Placez l’extrémité de la sangle sur l’extrémité d’une épaule et étirez-la horizontalement derrière votre dos. Mesurez la distance jusqu’à l’extrémité de l’autre épaule en vous assurant que la sangle est bien à plat contre votre dos. X Source de recherche.

Comment calculer la taille ?

Ainsi, pour estimer la taille adulte de la fille, il faut calculer : (taille de la mère + taille du père – 13) / 2. Parfois, cette méthode, aussi appelée formule de Tanner, propose le calcul comme suit : (taille de la mère + taille du père hauteur) / 2 puis ajouter ou soustraire 6,5 selon le sexe de l’enfant.

Comment mesurer la taille d’un pull ?

Comment mesurer la taille d'un pull ?

La principale mesure de la taille du pull est la longueur du buste. Il est mesuré avec un ruban et est idéal avec l’aide de quelqu’un. En position debout, placez l’extrémité de la sangle sur la pointe supérieure de l’épaule.

Comment savoir si un pull est à la bonne taille ?

Tirez le haut et ici, faites particulièrement attention aux épaules et au tissu sur la poitrine et les côtes. Si vous remarquez que le tissu bâille, même légèrement, c’est qu’il est trop grand ou qu’il ne correspond pas à la partie de votre corps.

Posted in Pull

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.