Quel jean quand on a de grosses cuisses ?

Share

Comment s’habiller quand on a de grosses cuisses ?

Comment s'habiller quand on a de grosses cuisses ?

Quand on a de grosses cuisses, c’est mieux… Privilégiez des vestes longues qui cachent le haut des cuisses. Sur un pantalon ou une jupe, portez un chemisier ample ou un débardeur confortable. Choisissez des jupes longues amples ou des jupes longues aux genoux pour cacher vos cuisses et étirer vos jambes.

Quel jean quand on a des hanches et des cuisses ?

Quel jean quand on a des hanches et des cuisses ?

Vous pouvez également opter pour un jean bootcut avec une taille légèrement haute et un bas évasé. Cela équilibre la silhouette et élargit les jambes lorsque vous rétrécissez les hanches. Évitez les jeans skinny et skinny qui mettent en valeur les hanches et les cuisses.

Quel jean choisir quand on a des hanches ?

Jean droit ou bootcut Si vous avez les hanches assez larges, il vous faut un jean qui ne colle pas trop à cette partie du corps. Le modèle idéal pour vous est le jean droit ou le jean bootcut légèrement évasé.

Quel type de pantalon quand on a des hanches ?

On choisit un pantalon qui se coupe directement de la naissance des hanches aux chevilles ou une jupe droite. Les pantalons ajustés au niveau des cuisses, légèrement évasés en bas, sont un bon choix car ils évitent l’effet jambes droites et bande.

Lire la suite  Qu'est-ce que la coupe straight ?