loading
Quel Jean femme pour quelle morphologie homme ?

Comment choisir son jean en fonction de sa morphologie ?

Comment choisir son jean en fonction de sa morphologie ?

Pour agrandir votre silhouette, évitez les formes qui vous feront paraître plus petit comme le jean flare ou le bootcut. Pour allonger vos jambes et affiner votre silhouette, choisissez un jean slim ou droit qui donne une impression de longueur.

Comment savoir quelle est notre morphologie ?

Morphologie en A Le haut du corps est plutôt fin : petite poitrine, la taille plutôt fine, les épaules pas très larges. En bas, c’est un peu l’inverse : les hanches et les fesses sont plus larges, voire rondes. Votre silhouette a une forme en A. Vos bas sont souvent une ou deux tailles plus grandes que vos hauts.

Qu’est-ce qu’un jean straight ?

Les jeans droits ont une coupe droite sur la jambe, plus ajustée que les jeans classiques et un peu plus larges que les jeans slim. Sa taille est ajustée et son bas de jambe est resserré.

Quel type de jean choisir ?

Quel type de jean choisir ?

Avant de choisir votre jean, voici ce qu’il faut retenir : le jean taille haute convient à tout le monde (sauf pour les fesses plates) et affine et galbe la taille. Les jeans taille basse conviennent mieux aux femmes minces. Les couleurs claires sont plus décontractées et les foncées ou brutes sont plus habillées et plus minces.

Quel modèle de jeans pour une petite ?

Sur un jean skinny, slim ou droit, optez pour une taille extra-haute. Si le modèle de jean est un peu long, retroussez le bout pour dévoiler vos chevilles. Les jeans longs boudés, courts ou 7/8 sont votre meilleur allié si vous êtes petite.

A lire aussi  Quel jean pour les hommes ?

Comment reconnaître un jean de bonne qualité ?

Dans tous les cas, penchez-vous sur la toile du jean. Plus le tissage est dense et plus les mailles sont serrées, plus la qualité est durable, et le principe s’applique également aux finitions : le denim brut, non porté, non traité, sans trous ni accrocs, durera bien plus longtemps qu’un jean déchiré et délavé.

Comment choisir un bon jean femme ?

Difficile chez Zara et H& M. Si vous voulez un vrai jean de bonne qualité avec une couleur basique, Levi’s est fait pour vous et pour toutes les morphologies. La marque monte jusqu’au 44 (taille américaine 34). Pour quelqu’un qui a des formes normales ou qui a un peu de hanche et de ventre, je recommande la coupe 711 ou 712.

Comment choisir son jean homme en fonction de sa morphologie ?

Comment choisir son jean homme en fonction de sa morphologie ?

Les hommes aux muscles forts ont des épaules très développées, il est donc important de choisir le bon jean pour ce type de morphologie. Notre conseil : Nous vous conseillons un jean large au niveau des ouvertures chevilles de votre jean. Il faut donc choisir un jean avec une coupe « Relax » et « Regular ».

Comment choisir la taille de son jean homme ?

Pour cela, gardez le ruban sur la couture intérieure du jean (début de l’entrejambe). Par exemple, commencez par une extrémité, à la coupe, et déroulez le ruban jusqu’au coin inférieur du pantalon. Notez également la longueur, par exemple 30. La taille de votre jean sera donc 28/30.

Quelle coupe de jean pour un homme rond ?

Un homme rond peut également opter pour un jean fuselé ou régulier. Ils sont à la fois confortables et chics. Pour le fuselé, il est presque similaire à la carotte mince, sauf qu’il est plus large au niveau du bassin et des jambes.

A lire aussi  Comment savoir si un jean est à la bonne taille ?

Comment savoir la morphologie de son corps Homme ?

Pour cela, il existe 5 principaux types de corps pour hommes :

  • Morphologie TRIANGULAIRE – Hanches larges et petit buste.
  • Morphologie RECTANGULAIRE – Pour les personnes de grande taille et minces.
  • Morphologie TRAPÈZE – Taille standard.
  • Morphologie TRIANGLE INVERSÉ – Pour les passionnés de musculation.

Quel jean pour la morphologie en a ?

Quel jean pour la morphologie en a ?

Quel jean pour ma morphologie en A ?

  • Le jean slim 300/16. Pour celles qui assument leurs formes, vous pouvez opter pour le slim ! …
  • Le jean 300/02 régulier. Le regular est parfait pour votre morphologie ! …
  • Le jean boyfriend 200/43. Tout comme le régulier, le boyfriend rééquilibre et redessine la silhouette !

Quel pantalon quand on est en A ?

Le pantalon préféré des morphologies en A : la taille haute. « Le jean flare, le pantalon large, boyfriend ou évasé sont aussi de très bonnes pièces à avoir dans sa garde-robe », note-t-elle.

Quel jean porter quand on a des hanches ?

Jean droit ou bootcut Si vous avez des hanches assez larges, il vous faut un jean qui ne colle pas trop à cette partie du corps. Le modèle idéal pour vous est le jean droit ou le jean bootcut légèrement évasé. Des coupes incontournables que vous trouverez partout.

Quel type de vêtement pour une morphologie en a ?

Des pièces à éviter quand on a un body en forme de A. Enlevez les jupes boule et les hauts, appelés basques, dont le volume supplémentaire mettra en valeur vos hanches et vos fesses. Comme Jennifer Lopez, vous pouvez miser sur un haut court, un pantalon large taille haute et une paire d’escarpins.

A lire aussi  Comment s'habiller quand on est grand et mince homme ?

Posted in Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.