loading
Comment choisir la coupe de son pantalon homme ?

Comment bien choisir la coupe de son pantalon ?

Comment bien choisir la coupe de son pantalon ?

Optez pour le pantalon taille haute et le jean qui façonneront vos courbes. Les couleurs sombres affineront le bas de votre silhouette. Quant aux jeans, choisissez des formes droites ou bootcut qui allongeront visuellement vos jambes. Pour votre pantalon, préférez la cigarette ou le chino.

Quel pantalon quand on a des formes ?

« Un jean skinny et un pantalon droit créeront une jolie silhouette et allongeront les jambes. Le pantalon 7/8 et le pantalon carotte mettront en valeur les hanches ». Pantalon à éviter : Pantalon taille haute, qui ne fera qu’accentuer le manque de forme de la morphologie en H.

Comment s’habiller quand on a un corps en 8 ?

Pour une taille 8, choisissez un tee-shirt à col V ou décolleté qui mettra vos courbes en valeur. Préférez les manches courtes qui apporteront plus de style à votre tenue et une longueur au niveau des hanches voire au-delà ! Vous pouvez facilement le glisser dans votre jean ou votre jupe en marquant votre taille !

Comment choisir la coupe de son jean homme ?

Comment choisir la coupe de son jean homme ?

Comment choisir sa coupe de jean ?

  • Skinny : La coupe la plus ajustée avec une ouverture de jambe fuselée et une braguette zippée.
  • Slim : Ajustée sans être serrée, la coupe du jean sera droite au niveau des hanches et plus ajustée au niveau des cuisses.

Quelles sont les différentes coupes de jeans ?

TYPES DE COUPE JEAN FEMME

  • La coupe regular ou droite du jean. La coupe droite du jean est la coupe la plus classique et intemporelle. …
  • La coupe slim en jean. …
  • La coupe du jean skinny. …
  • La coupe jean bootcut. …
  • La coupe jean évasée. …
  • La coupe jean MOM. …
  • Les jeggings.
A lire aussi  Quel type de pantalon pour les grosses cuisses ?

Quel Jean femme pour quelle morphologie homme ?

Pour agrandir votre silhouette, évitez les formes qui vous feront paraître plus petit comme le jean flare ou le bootcut. Pour allonger vos jambes et affiner votre silhouette, choisissez un jean slim ou droit qui donne une impression de longueur.

C’est quoi la coupe straight ?

C'est quoi la coupe straight ?

Les jeans droits ont une coupe droite sur la jambe, plus ajustée que les jeans classiques et un peu plus larges que les jeans slim. Sa taille est ajustée et son bas de jambe est resserré.

Quel différence entre Regular et straight ?

Avec le straight, la coupe est droite mais plus ajustée qu’avec le regular classique. La forme est droite sur la jambe, la taille ajustée et le bas de jambe droit (19,5 cm).

Qu’est-ce que la coupe skinny ?

Le jean skinny vient du mot anglais « skin », qui signifie « peau » en français. Porté, il agit comme une seconde peau. C’est donc la coupe de jean la plus serrée qui soit. Avec son tissu stretch, il se démarque ainsi de la coupe des jeans slim en épousant toutes les formes de votre corps.

Qu’est-ce qu’un pantalon coupe droite ?

La coupe regular, ou coupe droite, offre comme son nom l’indique une forme droite de la taille aux chevilles. C’est la coupe la plus classique et la plus intemporelle. La coupe droite s’adapte à toutes les morphologies, petites ou grandes.

Quel type de pantalon porter homme ?

Quel type de pantalon porter homme ?

Au niveau des coupes, misez sur des coupes droites, slim voire même semi-ajustées. Les hommes qui commencent à avoir un peu le flacon à la mode, intermédiaires en somme, ont plus de choix, que ce soit au niveau des matières que des coupes : velours, laine, coton, jeans…

A lire aussi  Quel jean quand on est très fine ?

Quel sont les meilleurs jeans homme ?

MARQUES DE JEANS HOMME

  • Uniqlo | Propose deux modèles de jeans selvedge (NON Strech) de très bonne facture avec un excellent rapport qualité/prix. (…
  • Gustin | Excellent jean, mais en pré-commande et aux USA (douane). …
  • 1083 | Jean entièrement fabriqué en France.

Posted in Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.