t shirt homme costaud

Quel tee-shirt privilégier quand on est costaud ?

Que ce soit dans un magasin de vente ou pour effectuer un télé-achat, il n’est pas toujours aisé de choisir le modèle de tee-shirt qu’il faut. Cette difficulté est encore plus présente pour les hommes costauds. Un coup de main serait toujours la bienvenue. N’est-ce pas ? Eh bien, découvrez à travers ce dossier les différents types de tee-shirts à choisir lorsqu’on a une forte corpulence.

Quelle taille de tee-shirt choisir quand on est costaud ?

À vrai dire, personne n’aimerait être à la une des sujets de moqueries à cause de ses vêtements. C’est pourquoi les hommes costauds sont appelés à opter pour des tee-shirts de grande taille. Cette catégorie est généralement marquée par un « XL » ou un « XXL » sur l’étiquette à l’arrière. À cet effet Monsieur Max offre de nombreux autres modèles bien adaptés.

t shirt homme fort

Pour ceux qui préfèrent acheter leur tee shirt homme grande taille en ligne, il faut se référer à la mesure de son tour de torse pour sélectionner la bonne taille. Pour déterminer cette information importante, il faut passer un mètre ruban sous les aisselles au niveau des pectoraux. Ce dernier ne doit être ni trop serré ni trop relâché. Pour ce faire, il est conseillé de passer un doigt entre le mètre et la poitrine. Après, il suffira de noter la mesure indiquée pour choisir et valider son achat en ligne.

Des particularités au niveau du tissu et des couleurs ?

La taille est peut-être la caractéristique la plus prédominante pour le choix d’un tee-shirt pour homme costaud. Néanmoins, Monsieur Max pense qu’il faut aller bien au-delà pour un look impeccable. Pour le tissu par exemple, il est conseillé de choisir un article en coton pour ressentir tout le confort et la bonne aise qu’il procure. Toutefois, il n’y a aucun mal à montrer la forme de ses muscles. Les hommes costauds peuvent également se permettre les tee-shirts en polyester pour son effet élastique.

Pour le choix de la couleur, c’est quartier libre ! Aucune règle n’est imposée. Il suffit de choisir un article qui s’accordera très bien avec les autres accessoires qu’on doit porter. Il peut s’agir de la casquette, du pantalon, de la chaussure et même des lunettes. Alors, il n’y a aucune règle particulière en ce qui concerne la couleur du tee-shirt à sélectionner.

Autres critères de sélection de tee-shirts pour hommes musclés

Pour choisir le bon tee-shirt, il y a bien d’autres éléments à prendre en compte. On peut citer entre autres la longueur des manches de l’article ainsi que le modèle de col. Pour les manches, il est possible d’opter, soit pour un modèle de taille courte ou beaucoup plus long. Dans les deux cas, il faut s’assurer de choisir un article qui permet de se sentir confortable.

Un tee-shirt à manche longue très collant par exemple risque de poser des problèmes quand l’utilisateur doit plier les articulations du bras. Au niveau du col, il y a notamment les tee-shirts de col rond et ceux en forme de V. Les deux modèles sont tout à fait envisageables pour les hommes musclés. Dans ce cas, il faut surtout considérer ses préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *