loading
Quel type de chemise sous un pull ?

Quelle chemise sous un pull femme ?

Quelle chemise sous un pull femme ?

Avec votre chemise oxford classique, nous vous conseillons un pull femme rayé à col rond et un jean slim gris. Le pull en jean se retrouve aussi sur le lieu de travail, à condition qu’il soit très bien coupé. Portez-le sous un pull en maille bleu marine ou entrouverte sur une chemise en coton noir.

Quelle chemise avec pull noir ?

Associez un pull noir à un costume gris pour un look classique pointu. Optez pour une paire de des mocassins en cuir noirs pour montrer votre sens du style vestimentaire. Portez un pull noir et un costume à carreaux bleu pour un look soigné et élégant.

Comment porter un sweat avec une chemise ?

Sweat-shirt sur chemise Portez un sweat-shirt avec une chemise pour un look plus beau. Sortez le col et les deux côtés de la chemise, vous pouvez également retrousser les manches sur le sweat. Cette combinaison permet de casser le côté formel du maillot et de contrebalancer le côté sportswear du sweat.

Quel gilet sur une chemise ?

Les gilets avec losanges ressemblent à des châles, et il suffit de replier les côtés ensemble pour s’assembler confortablement. Le cardigan long a enfin la chose intéressante qu’on le porte avec tout : un pantalon skinny ou un jean, une jupe courte ou une robe, un chemisier, un t-shirt ou un caraco…

Quelle chemise avec un pull gris ?

Quelle chemise avec un pull gris ?

Associe un pull gris avec un jean blanc pour une tenue confortable qui est aussi bien mise en place. Optez pour une paire de baskets blanches classiques avec une toile basse sur toile.

A lire aussi  Quelle chemise pour quelle morphologie femme ?

Comment porter un pull gris ?

Portez du gris sur un jean. Avec un pull et une chemise bordeaux. Optez alors pour des bottines cognac pour une belle allure qui contraste avec le gris de votre jean. Le gris se porte aussi à l’étage ! Avec un Jean Brut Bleu met en valeur le bleu denim gris.

Quelle pantalon avec un pull gris ?

Portez un pull gris et un pantalon fin en cuir noir pour un look pointu et tendance. Une paire de des bottes en daim marron avec des genoux donne une esthétique classique à l’ensemble. Associez un pull gris à un pantalon en cuir noir pour un look facile à porter au quotidien.

Quelle couleur de pantalon avec un pull gris ?

Quelles couleurs doivent être associées à un pantalon gris ? Avec les pleurs, tout passe. Pour les vêtements doux, les teintes rose pâle ou poudrée ou lavande font partie des couleurs populaires. Le gris se marie aussi bien avec le saumon, le bleu ciel, le blanc, le beige ou le taupe.

Quelle chemise sous un pull ?

Quelle chemise sous un pull ?

Pour féminiser une tenue, vous pouvez choisir d’associer votre chemise à un pull à manches courtes. Ces dernières peuvent être unies, à motifs ou encore à paillettes. Le modèle se lâchera facilement pour un look totalement réussi. Le gilet est également une pièce à relier avec le pull.

Quel col Pull homme ?

Col V, col rond, col manches longues : quel pull choisir ?

  • Pull col rond. C’est a priori le pull le plus facile à porter, sans aucun doute celui par lequel débuter lorsqu’on débute dans le monde du tricot. …
  • Le pull à col en V est le paria de notre temps. …
  • Le gilet. …
  • Col roulé
A lire aussi  Comment porter pull sur chemise ?

Quelle chemise sous un pull blanc ?

Quelle chemise sous un pull blanc ?

La façon la plus simple ET la plus pratique de porter la chemise blanche en hiver est de la glisser naturellement sous un pull, le col et le bas du pull étant mis en valeur pour apporter une petite touche chic supplémentaire et créer un joli contraste matières/couleurs.

Comment porter un pull blanc ?

Associer un pull blanc avec un pantalon skinny en cuir noir est une option intelligente pour une journée au bureau. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines plates à lacets en cuir noires. Pense à opter pour un pull blanc et un jean boyfriend bleu pour une tenue idéale le week-end.

Comment porter un sweat blanc homme ?

Complétez votre tenue avec une paire de des bottines chelsea en daim marron foncé. Pour une tenue aussi confortable que votre canapé, portez un sweat à capuche blanc avec un pantalon de survêtement noir. Soulevez vos vêtements avec une paire de chaussures en daim noires à tige basse.

Comment porter chemise et pull homme ?

Pour bien le porter, il suffit de veiller à ce que le V-shirt soit au bon endroit, ni trop haut ni trop bas. Assurez-vous que le col ne montre que deux boutons sur la chemise. Il existe également un pull col rond de modèle norvégien ou irlandais ou encore marin.

Posted in Chemise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.