chaussure automne

Les chaussures en vogue en Automne

L’Automne est une saison assez unique, mettant en avant des couleurs chaudes qui peuvent vous donner beaucoup de style. Même si cet article ne traite pas essentiellement des couleurs à porter en cette saison, sachez que le marron ou l’orange sont des indémodables de cette saison.

Mais aujourd’hui, nous allons nous arrêter sur les chaussures qui sont les plus facile à porter en Automne. Entre une paire de basket, des mocassins ou chaussures richelieu, votre choix sera vite fixé.

En automne, on reste chic en chaussure

L’automne reste une saison qui peut connaitre des moments d’averse. Porter des mocassins ou chaussures de style bateau serait très risqué, il vaut vous s’équiper de chaussures solides. Parmi les modèles les plus à la mode cette saison, les derbies connaissent un très bon succès. En effet outre l’aspect sportwear qu’elle donne, ces chaussures sont solides et protègent efficacement de la pluie.

chaussure derby

De plus, les derbies ont un look assez chic. Vous pourrez ainsi les porter à votre lieux de travail sans pour autant passer pour un “has been”.

Si votre budget est plus étoffé, s’offrir des chaussures chic Richelieu sera un très bon choix. Cependant, de tel soulier ne se porte pas tous les jours, vous aurez besoin donc d’alterner avec un modèle plus quotidien, les derbies par exemple.

Et porter des baskets en Automne ?

Nous possédons tous des baskets, les porter durant cette saison est tout simplement une idée normale. Cependant, la tendance durant l’automne est surtout de porter des baskets montantes.

Vous le savez certainement, ces chaussures ne se portent pas avec tous les pantalons. Evitez ainsi les modèles en velours ou les pantalons trop slim qui sont interdits avec ces chaussures.

L’automne est donc une saison parfaite pour vos chaussures de basket ou derbies. Avec un budget de 50€, vous trouverez facilement chaussures à mettre cet automne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *