loading
housse pc mac

Le Mac ou le portable PC constituent tous deux des appareils fragiles et onéreux. Pour donc les protéger des chocs et des éventuelles rayures, il est essentiel de se doter d’un outil adapté. A ce propos, la housse d’ordinateur fait bien l’affaire, surtout qu’elle est compacte.

Pour allier l’agréable à l’utile, il est conseillé de prendre en compte le facteur du style au moment de sélectionner cet accessoire. Sur cette base, comment faut-il alors s’y prendre pour réaliser la sélection ?

Le style fashion

Le terme fashion désigne un style qui est à la mode ou qui est tendance. Si vous voulez adopter un tel look, il faudra alors porter la housse sous le bras telle une pochette. Pour donner plus d’informations sur le type de housse à choisir dans ce cas, sachez que c’est un modèle exempt de poignées de portage qui est recommandé.

Avec ce style, vous pouvez aisément privilégier des matières légères comme le tissu pour votre accessoire.

Le style chic

Pour votre housse de Mac ou de PC portable, vous pouvez également décider d’opter pour le style chic. Celui-ci est axé sur le principe du confort. Compte tenu de cette particularité, le modèle d’accessoire à privilégier pour ce type de look devra disposer de poignées de portage. Ainsi, vous pourrez aisément déplacer la housse.

housse chic pc portable

Cependant, il faut préciser que vous devez privilégier pour cette dernière des matières résistantes comme le cuir. En effet, comprenez qu’à force de tenir les poignées, ces dernières finiront par se détacher avec le temps si la matière de la housse n’est pas résistante.

A lire aussi  Comment une femme peut porter une cravate ?

Le style flashy

Lors de votre sélection, vous pouvez aussi tourner vers les modèles de housse d’ordinateur conçus dans un style flashy. Pour information, c’est un look caractérisé par des couleurs et motifs gais. Si vous comptez donc adopter ce style, ce sont les housses dotées de teintes vives ou de motifs attirants qu’il faudra privilégier.

Posted in Accessoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.