loading
chaîne graine de café 

La chaîne graine de café est un bijou assez tendance que beaucoup aiment avoir dans leur boîte à bijoux. Pour cause, c’est un bijou qui reste toujours à la mode et qui offre un côté class et chic quel que soit le look adopté. Mais même si ce bijou est un must have pour certains, faut-il le porter pour toutes les occasions ?

Quand faut-il sortir sa chaine graine de café ?

Faite en or ou en argent, la chaine graine de café est un collier que l’on peut porter pour de grandes occasions comme pour les plus simples. C’est un collier que l’on peut porter pour accessoiriser sa tenue et se rendre à une soirée.  En fonction du look de base, ce bijou peut également se porter au quotidien pour faire une sortie avec ses amis, aller à un anniversaire et autres.

Décontracté ou strict ou pour un style plus glamour, le collier graine de café peut se porter par les femmes comme par les hommes.  C’est donc une idée de cadeau que vous pourriez offrir à un proche (amis, parents, collègues, etc.). Mais il est important de savoir choisir la taille de la graine de café.

A lire aussi  Quel bonnet de Soutien-gorge choisir ?
Posted in Accessoire