Quelles couleurs de vêtements choisir ?

  • Jacquard au tricot esprit 70's
  • Apprendre à tricoter ses vêtements et accessoires (Leçons et idées pour débuter)
  • Vêtements de poupées: 40 modèles à coudre
    Livraison gratuite en relais colis à partir de 39,9? 1 à 3 jours 0 FR
  • Grains de couture pour enfants: Vêtements pour filles et garçons de 2 à 8 ans
  • 19pcs Spiderman Ecusson Thermocollants Enfant Dinosaure Patch Thermocollant Enfant Autocollant Vetement Thermocollant pour Enfants Adultes T-Shirt Jeans Sacs À Dos Chaussures Casquettes DIY
    【Bricolage Créatif】Un total de 19 Spiderman Ecusson Thermocollants Enfant Dinosaure créatifs colorés et de différentes tailles, qui peuvent parfaitement correspondre à vos vêtements et autres accessoires pour compléter votre conception créative de bricolage. 【Style Exclusif】Le Patch Thermocollant Enfant est fait de tissu de broderie en polyester de haute qualité, respectueux de l'environnement et de la peau, et a un style exclusif, ce qui est un excellent moyen d'exprimer votre personnalité et de rendre vos vêtements uniques. 【Décoration Polyvalente】Les Autocollant Vetement Thermocollant Spiderman ne sont pas seulement une excellente décoration pour exprimer votre personnalité, ils peuvent également être utilisés pour masquer et réparer les dommages ou les taches sur vos vêtements et accessoires, insufflant une nouvelle vie à vos vêtements. 【Facile à Utiliser】Le Thermocollant Dinosaure a un adhésif thermofusible à l'arrière, vous pouvez l'utiliser en le repassant, après le repassage, utilisez l'aiguille et le fil assortis pour coudre pour obtenir un patch permanent. 【Applications Étendues】Le Écusson Thermocollant Enfant dinosaure Spiderman est idéal pour la décoration, la couture et la réparation de vêtements, vestes, chapeaux, rideaux, draps, oreillers, etc.
  • KEREDA Short Fille Enfant Cyclist Legging Court Gymnastique Danse Sport 2-10 Ans Lot de 6, E, 6-7 Ans
    🌸Top qualité : les shorts de cyclisme filles sont en coton de bonne qualité, doux et extensible, non irritant pour les peaux sensibles, non-boulochage et ne bouge pas après le lavage, solide et durable. 🌸Bonne sécurité : les pantalons courts filles s'adaptent parfaitement comme sous-vêtements de sécurité sous les robes ou les jupes en été, adaptés au sport, au yoga, à la marche lente, au camping, à la plage, au sommeil ou à d'autres occasions, sans se soucier d'une exposition accidentelle. 🌸Parfaite respirabilité : les shorts de cyclisme enfants filles sont fins, légers et confortables, peuvent accélérer l'évaporation de la transpiration en été, garder les enfants au sec et à l'aise tout au long de la journée ; avec une taille élastique, pas trop serré ou trop lâche. 🌸Design mignon : les shorts pour filles ont beaucoup de couleurs classiques et lumineuses à choisir, ajoute plus de mignonnerie et d'élégance, agréable à porter pour les filles tous les jours en été. 🌸5/6 paires de shorts de cyclisme par paquet. Convient aux enfants âgés de 2 à 10 ans. Vérifiez le tableau des tailles sur l'image pour choisir la meilleure taille pour votre enfant.

Quelles couleurs de vêtements choisir ?

Il est certains que nous sommes tous différents, et que par ce constat, toutes les couleurs ne nous vont pas. Nous allons à travers cet article essayer de répondre à cette question et de vous apporter des solutions afin de vous trouver les couleurs les plus adéquates.

A lire aussi  Mode et écologie, une tendance nécessaire

Chaque couleur vous permettra de mettre en valeurs votre teint, votre couleur de cheveux, de yeux brefs tous ces détails qui font de vous un homme unique. Certaines couleurs feront illuminer votre teint, vous donner une mine exceptionnelle, quant à d’autres pourraient avoir l’effet inverse et accentuer vos rides, cernes ou boutons… votre couleur préférée ne sera pas forcément la couleur qui vous ira le mieux !

N’hésitez pas à varier les couleurs, l’uniformité de couleurs aura pour premier effet de vous dissimuler dans la foule, osez le changement, faites vous plaisir et choisissez par exemple d’utiliser les couleurs qui vous vont le mieux pour basiques de garde robe et en revanche utilisez des couleurs que vous aimez dans vos accessoires, vos chaussures, cela vous permettra de toujours jouer avec votre personnalité !

Première méthode pour choisir vos couleurs de vêtements

Cette méthode est très simple et porte ses fruits, avant d’achetez ce fameux vêtement homme qui vous fait tant rêver, installez les le sous votre menton face à un miroir et jugez par vous-même, vous donne t’il un air vieilli ? Rajeuni ? Ai-je l’ai plus détendu ? Plus heureux ? Posez vous ces question, si vous rencontrez des difficultés à y répondre, car il est toujours difficile de s’auto juger, n’hésitez pas à demander un avis extérieur.

Comment assortir ses couleurs de vêtements homme ?

Il existe deux façon d’assortir deux couleurs de vêtement en exploitant le cercle chromatique de base pour éviter toutes fautes de goûts :

  • Le contraste : vous allez ainsi jouer sur l’opposition de couleur par exemple le rouge magenta et le vert
  • Le camaïeu : vous allez ainsi jouer sur le rapprochement de deux couleurs par exemple le bleu cyan et l’indigo.
A lire aussi  Redonnez du gonflant à votre doudoune après lavage en 5 étapes simples

 Petits conseils :

  • Evitez le monochrome qui aura pour conséquence de vous ternir
  • Portez au maximum 3 couleurs différentes sauf si votre métier est clown où là vous avez carte blanche à tous les excès
  • Portez des couleurs sombres si vous avez un léger sur poids, ces couleurs ont tendance à affiner la silhouette, à contrario des couleurs claires qui grossissent.
  • Portez de préférence les couleurs vives en haut de corps, elle raviveront votre visage

 Quelques associations de couleurs à éviter :

  • Vert et bleu
  • Violet et jaune
  • Prune et violet
  • Lavande et parme
  • Rouge et rose

Seconde méthode ; «  la méthode des saisons »

Vous pouvez également déterminer vos couleurs de vêtements en utilisant la méthode des saisons. Celle-ci est très efficace et se base toujours en fonction de votre teint, de vos couleurs de yeux et cheveux, en fonction de ses couleurs, vous serez plutôt « printemps, automne, été ».

Vous êtes un homme dit « printemps » si vos cheveux sont châtains avec quelques reflets cuivrés, vos yeux sont noisettes, verts ou bleus et / ou si votre peau à tendance à dorer au soleil.

Vous êtes un homme dit « automne » si vos cheveux sont châtains, auburn même roux et si vos yeux sont verts ou marrons, et / ou avec des taches de rousseurs.

Vous êtes un homme dut « hiver » si votre teint de peau est pale ou olive avec des yeux sombre et des cheveux brun, grisé ou noir bleuté.

Maintenant que vous connaissez votre « classification de saison », voici les couleurs qui y sont associées :

  • Printemps : optez pour des couleurs chaudes telles que le caramel, le doré, le vert anis, le beige, le pastel, l’ivoire, les gris éléphants ; évitez le noir, le blanc, le prune ni le bleu foncé.
  • Eté : optez pour des couleurs froides telles que l’argent, les divers bleus, le blanc, le violet ; évitez le jaune, l’orange.
  • Automne : optez plutôt pour le rose parme, le rouge sanguin, les verts, les marrons et évitez surtout le noir ou marine qui pourrait ternir votre teint.
  • Hiver : optez pour des couleurs vives, laissez vous séduire par du jaune vif, rose fuchsia, vert cru, bleu électrique
A lire aussi  Quels sont les tee shirt tendances de cette saison ?

Et vous, quelle couleur vous aimez porter ?