Exploiter les jeans en printemps

Vêtements incontournables sur un point de vue général, les jeans ont toujours été très tendances et sont bien variés par modèles, adaptés pour chaque saison. Pour résulter d’un look tendance pour ce printemps, on a pu découvrir des sélections de jeans les plus tendances pour cette saison estivale. Pour cela, on découvre le jean bleach, un modèle ultra délavé proche de la couleur blanche, qui peut facilement s’assortir avec les couleurs sombres. Pour un style plus retro pour cette période estivale, on a également jean flare, avec la patte évasé, qu’on connait communément sous l’appellation de pattes d’éléphant. Adoptez également un look plus urbain avec le jean imprimé (pois, python, graphique…), que vous pouvez facilement assortir avec un t-shirt. Le jean enduit fait aussi partie des modèles tendances pour ce printemps, notamment avec son effet laqué qui vous propose à la fois un look chic et décontracté.

Bien assortir son jeans et ses bijoux fantaisies

bijoux_jeans

Pour compléter un look, il ne faut jamais oublier les accessoires. On retrouve actuellement plusieurs types de créateur bijoux fantaisie qui peuvent s’adapter à toutes sortes de look. Ainsi, pour vous permettre de bien valoriser votre look, pensez à ajouter des bijoux fantaisies en surplus, pour accroitre la dose d’esthétique qui vous permettra d’être parfaitement branchée durant tout le printemps. Avec une grande disponibilité de couleurs et de design, vous n’aurez plus à avoir du mal à faire votre choix, sans oublier que ce sont des bijoux qui ne nécessitent aucun entretien tout au long de leur utilisation.

Bien assortir les couleurs

Associer jeans et bijoux fantaisies peut vous permettre de découvrir un tout nouveau style capable de bien vous mettre à l’aise. Privilégiez notamment des couleurs qui s’accordent le mieux aux couleurs de votre jean. Si ce dernier se joue sur des couleurs plus pâles et claires, pensez à choisir des bijoux paris plus sombres, et vice versa. Au cas où vous mettez des hauts très colorés, voire flashy, pensez également à assortir vos bijoux de la même couleur, ou sinon, jouez aussi la neutralité, en optant pour des modèles de couleur noire.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *